Channel: Sport – Douce Frugalité™

Ce que le frugivorisme m’a apporté

je me sens plus jeune à 31 ans qu’à 20-25 ans grâce à ce changement d’alimentation et au sport En deux ans, je suis passée de 15% à presque 100% de fruits et de légumes crus, en utilisant différents...

Vacances en montagne

Voici les photos de mes vacances dans les montagnes des Vosges pendant ce mois de juillet. Au programme, marche en montagne les jours ensoleilles et fitness HIIT les jours de pluie. Les deux chats ont...

Vidéos lors de mes vacances d’août

Vous êtes nombreux à avoir réclamé davantage d’articles (dont vous êtes avertis par email). Voici donc toutes les vidéos que j’ai tournées dans le sud pendant ce début de mois d’août. Bon visionnage !...

Un samedi de décembre avec moi

Du sport, du miam, des animaux et des gens

Bilan nutritionnel n°2 d’une frugivore (vegan)

L’évolution entre mes 2 bilans nutritionnels, étant végétalienne à tendance frugivore depuis 3-4 ans.

Ce que j’ai mangé samedi et dimanche + chat câlin pendant mon sport

Les repas fruités de ce week-end, du sport, du travail et des réserves édéniques.

Randonnée de la mer à la montagne

Suivez-moi dans cette randonnée ensoleillée de 25km faisant une boucle entre la mer et la montagne. Au programme: un col et un sommet. J’ai bu 4,5 litres d’eau cette journée-là, c’est beaucoup plus que...

Vlog fruit & sport avec Adrien (Complètement Banané)

Vlog d’une semaine de rigolade, de repas et de sport avec Adrien (Complètement Banané), Eden Gaïa et Céline (Crudivore) + un picnic hier avec Sylvie, Gaëlle, Jennifer, Clément et bien d’autres. Gros...

Défi 19km course à pied + mes repas du jour

Défi de 19km en course à pied relevé et réussi. Merci à tous ceux qui ont cliqué sur J’aime sur Mon Instagram. J’ai filmé tout ça pour en faire une vidéo. P.S. : Je cours depuis deux ans. Liens...

Vacances à Lyon

Retour sur la Côte d’Azur après deux semaines de vacances géniales à Lyon. À bientôt pour la foire aux questions bien-être/sport/alimentation!

Quatre vlogs fin août

Ce dimanche c’était impro-vélo tout chemin au parc de Miribel à Lyon, avec rien que du végétal au menu. Et youpi, j’ai enfin internet dans mon nouvel appartement!!!! Des vacances de 4 jours à Gap chez...

Vlog cool – repas et sorties sportives

Après une grosse semaine de repos loin des réseaux sociaux, je reviens avec un vlog sur mes dernières semaines de repas véganes et de sorties sportives. N’hésitez pas à me demander des clarifications...

Bons plans véganes à Lyon

Options véganes de restaurants à Lyon Dans cette vidéo, je vous montre rapidement quelques repas végétaliens qu’on m’a servis dans des restaurants à Lyon. J’ai tout aimé! Donc pas de critique ni de...

Mon matériel de cyclisme féminin

Une vidéo pour vous présenter mon matériel actuel de vélo de route. Cliquez sur le lien pour voir la liste du matériel avec les marques est dans la description de la vidéo Youtube:

Sports et repas véganes

Mes repas et mes sports fin janvier Repas types chez moi et au resto. Sports en mode neige : course à pied, cyclisme et fitness d’intérieur en timelapse. Livre en fin de vidéo sur la CNV : Les mots...

Interviews de Freelee et Durianrider en Thaïlande

Récentes vidéos (21-24 juillet 2016)

Bonjour ! Comme j’enchaîne rapidement les vidéos, je vous regroupes les dernières ici.

💥Brûler 500 kcal en une heure avec peu d’impact (sans vélo)

Ce matin, je n’avais pas envie de rouler à vélo. Pas envie d’être dans le trafic, dans le froid… Tu vois sûrement de quoi je parle. Et comme je sais que s’amuser en faisant du sport est la clé pour...

Tout n’est pas perdu pour ceux qui haïssent le sport

Le sport n’est pas une punition,mais une célébration. Hélas, de mauvaises expériences peuvent tout gâcher… Tellement de gens se forcentà pratiquer un sport qu’ils détestentet finissent donc par...

Quel sport brûle le plus de calories ? 🏋‍♀

Voici ce que brûle une femme de 70 kgpendant 30 minutes avec différents sports. Discipline sportive   Intensité ou vitesse   Dépenseénergétique(kcal)   Course à pied  8 km/h 268  Course à pied  11...